- -20%
- En stock
- Précommande
Contacter l'équipe au 06 75 79 46 44 ou à contact@clic29-hobby.fr.
Disponible dans la limite des stocks
Cette boîte pleine à craquer est parfaite pour entamer une nouvelle collection de Collecteurs Ossiarques ou pour étoffer une armée existante et écraser les mortels dans les parties de Warhammer Age of Sigmar, tout en faisant des économies par rapport à un achat des kits au détail.
Cette boîte permet d'assembler 26 figurines en plastique des Collecteurs Ossiarques:
– 1x Arkhan le Noir, Mortarque du Sacrement (qui peut autrement être assemblé comme Mannfred von Carstein, Mortarque de la Nuit, ou Neferata, Mortarque du Sang)
– 1x Mortisan Tailleur d'Âmes
– 2x Morghasts Archaï (qui peuvent autrement être assemblés comme Morghasts Émissaires)
– 2x Morghasts Émissaires (qui peuvent autrement être assemblés comme Morghasts Archaï)
– 20x Gardes Morteks
Ce kit est composé de 414 éléments en plastique, de 1x Socle Ovale Citadel de 120mm sur 92mm, de 1x Socle Rond Citadel de 40mm, de 20x Socles Ronds Citadel de 25mm et de 4x Socles Ronds Citadel de 60mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.
Cette boîte est uniquement disponible jusqu'à épuisement des stocks.